Actions humanitaires

EAU = essence de la vie.
L’association oeuvre pour l’accès à l’eau potable car c’est un pilier fondamental de la qualité de vie. Nous réalisons des puits et forages en zone rurale.

DEVENIR répond à des urgences humanitaires au Cameroun, à la suite de de conflits ou de catastrophes naturelles de grande ampleur. L’association est reconnue pour sa capacité à assurer en urgence un accès aux produits de première nécessité, à l'assainissement et à une hygiène de base au plus grand nombre.

DEVENIR mène des actions durables de solidarité internationale en étroite collaboration avec les communautés, associations et partenaires locaux au Cameroun. Ainsi, nous agissons dans la réinsertion socio-professionnelle des jeunes en difficultés, l’accompagnement à l’éducation, le parrainage de structure qui s’occupent des jeunes.

Contactez-nous

Utilisez les coordonées ci-dessous pour nous contacter ou écrivez-nous directement via le formulaire.

Actions France
Mme TCHIKOUE Grâce gtchikoue@association-devenir.fr